6 septembre 2011

Je suis de retour .... Enfin

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 08:33

J'ai enfin le temps d'écrire un billet de blog, après le plus achalandé Août l'auberge a jamais eu.

Nous mettons la touche finale à notre nouveau refroidisseur set-up de plain-pied, ce qui nous donnera la possibilité de faire encore plus avec le réseau de fermes locales, nous avons travaillé avec.

En parlant de cela, j'ai visité récemment une nouvelle batterie, appelé-Grâce Tewksbury, où l'on cultive le plus large assortiment de légumes que j'ai jamais vu en un seul endroit. Ils inoculer également grumes de chêne avec des spores Shiitake si nous avons accès à de merveilleux, les champignons cultivés localement maintenant.

Mon jardin a vraiment bien pour nous cette année, et nous sommes encore obtenir beaucoup de tomates anciennes. Son drôle comment les petites graines que j'ai commencé dans mon sous-sol en Février ont grandi dans des plantes qui sont presque aussi grand que moi. J'ai sept variétés différentes, qui sont tous très bon.

Nous ré-ouvert notre Pub, avec un nouveau nom, "The Blind Pig", qui a dépassé assez bien. Nous avons eu une tonne de bonne musique là-bas, qui se poursuivra jusqu'à l'automne. Vous pouvez consulter notre calendrier pour les dates. Nous avons obtenu notre liste de bière à plus de 150 bières, et je vais faire quelques changements, et apportant quelques bières vraiment spécial bientôt.

J'ai commencé à préparer un nouveau plat récemment, "Boeuf Bourguignon enveloppé dans la pâte feuilletée", en utilisant boeuf engraissé et notre propre maison durci et lard fumé. Nos clients qui ont essayé ont de merveilleuses choses à dire à ce sujet, nous allons utiliser cette recette cet automne, et peut-être nous allons en faire un pilier de notre menu.

Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons été tellement occupés, c'est que nous avons eu plusieurs articles différents écrits sur nous récemment, qui peut être consulté dans la section de presse. Nous sommes également remplir pour les deux prochains mois pour le feuillage d'automne, donc si vous pensez que vous pouvez faire vous, appelez-nous bientôt pour les réservations.

C'est tout pour le moment, je suis sûr que je serai de retour avec quelque chose de nouveau un peu plus tôt cette fois.

Toby

15 mars 2011

Tomates ... Asperges Morilles ... ...

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 12:38

Je pense que le printemps est presque là. Après nos quinze centimètres de neige d'il ya une semaine, je suis enfin prêt pour l'hiver se termine. Nous avons gardé occupé, même si le Slide Toboggan cessé de fonctionner il ya quelques semaines. Je vais tout vous raconter.
On m'a demandé de présenter un repas pour 275 propriétaires à Lancaster, à la Conférence Mid-Atlantic propriétaires, le 6 Mars, puis le lendemain, j'ai présenté un séminaire à leur intention sur la façon d'intégrer plus d'aliments locaux dans leurs entreprises. Vous pouvez afficher le menu et quelques photos dans mon blog précédent.
Alors que là-bas, j'ai rencontré Bill Moore de Lancaster compagnie de brassage pour discuter de certaines choses et visiter la brasserie. Nous prévoyons un dîner d'appariement bière / de nourriture ici à l'auberge. Devrait être assez doux. J'ai aussi (je crois) l'a convaincu de venir au comté de Sullivan bon goût de l'événement, le 23 Juillet de cette année. Je vais vous en dire plus à ce sujet plus tard.
J'ai commencé une bonne relation avec un distributeur de bière à Philadelphie et nous avons maintenant environ 150 bières sur la liste. Mes favoris des nouvelles à ce jour sont la Caldera IPA, Red Racer IPA, et la Stout impériale de Tokio Brewdog. Le dernier il était méchant ... 18,2% vol! Il semble que cela aurait un gros morceau, mais il est étonnamment lisse compte tenu de l'ABV. Nous venons également commencé à travailler avec la Bavière barbare de Williamsport et nous avons maintenant la 2 × 4 IPA sur le projet dans la Pub. Nous aurons bientôt une partie de leur substance en bouteille.

Je viens de rencontrer le sommelier de Il Bucco à New York et nous allons travailler sur l'expansion de notre liste de vins ainsi. Heureusement, le projet de loi passera à privatiser l'industrie des alcools, afin que nous puissions avoir accès à des vins plus uniques et intéressants bientôt.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, j'ai travaillé sur l'obtention de certaines brasseries et caves à venir à l'événement de bon goût en Juillet. Jusqu'à présent, j'ai parlé à environ 8 brasseries différents, qui tous semblent intéressés. Que pouvez-vous demander de plus une journée de dégustation bonne nourriture, de la bière et du vin?!?!

Alors, maintenant que nous sommes assez loin dans l'hiver à la planification d'événements d'été, j'ai décidé de commencer sur mon jardin. J'ai environ 100 plantes de dollars de graines de tomates Heirloom commencé dans mon sous-sol sous une très suspecte à la recherche, développer lumière set-up. Je ne peux pas attendre jusqu'à ce que les voisins appellent la police à ce sujet! J'ai aussi quelques grains d'héritage vert, concombres, chou frisé, et qui tous commencer dès aujourd'hui.

J'ai aussi quelques spores Morilles dans le réfrigérateur, mais j'ai besoin de la terre pour dégeler un peu avant que je reçois ces bébés sur.
J'ai beaucoup pensé à mon patch asperges récents. J'espère qu'ils ont survécu à ce rude hiver, parce que je peux commencer à les manger cette année, si elles ne se présentent.
Je suis sûr que mes bleuets et framboises vont bien se passer, ne sais pas si la rhubarbe.

Quoi d'autre????

J'assiste à une classe Artisan Cheese décision la semaine prochaine. Je me dis que nous faisons à peu près tout le monde autour de nous ici, pourquoi ne pas le fromage, trop?
La semaine d'après qui est «The Taming of the Brews" à nouveau. Nous devons aller à défendre notre titre de "meilleur restaurant" de l'année dernière.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas été là pour eux, vous avez vraiment besoin de vérifier certains des groupes que nous obtenons dans la Pub. Le dernier était voyageurs intérieurs, et ils sont incroyables! Sérieusement. Ce samedi nous avons Via Audio jouer là-bas. Ce ne sont pas des bandes de couverture de la malbouffe, les gens, beaucoup d'entre eux sont s'arrête ici au milieu de visites nationales, et leur musique originale est grand! Vous pouvez les consulter ici:

Voyageurs intérieurs: http://www.youtube.com/watch?v=1yxKOm2wKgI

Via Audio: http://www.youtube.com/watch?v=Q8FM-x6-YOM

Non contrairement à Oliver, qui passe de 3 heures séparées par jour courir et mâcher des choses comme un fou, alors dormir le reste du temps, je préfère faire de la qualité et non la quantité de mes blogs. Je vais vous donner un certain temps pour digérer tout cela et je ferai rapport sous peu avec des photos ou quelque chose.

Conférence propriétaires Mid-Atlantic

Filed under: Non classé - Tags: , - Eaglesmere @ 24:37

Voici le menu et un diaporama de ce que nous avons servi lors de la Conférence, ils nous ont demandé de répondre au dîner coup d'envoi sur la base de notre utilisation de produits durables locaux:

Diaporama:Lancaster 

2011 propriétaires Mid-Atlantic Conference Dîner Menu:

"Niveau du Nord" salade fraîche

Mixed Salad Greens hydroponiques, les betteraves, les "Pays Creamery de Dieu" de fromage bleu, vinaigrette à la moutarde

 

Assortiment de "Pays Creamery de Dieu" Fromages

Crackers fait maison

 

Frais cuit au four de 9 grains Pain, confiture de fraises, beurre fouetté

 

"Forks Ferme" Free-Range oeufs de poulet

Moutarde marinées-œufs farcis, fumé "WildForSalmon" saumon rouge

 

"Dr. Joe Jurgielwizc "Magret de Canard durable

Canard Galantine, framboise Aspic, canard Cracklin de

 

"WildForSalmon" saumon rouge

Rôti au four saumon sauvage capturé, «Northern Tier" coriandre, lime-huile d'olive

 

"Family Farm Kuhn" Duroc porc

Cari Ham Pain, gingembre Abricotage

 

"Pékin Paradise" Canard Ravioli

Gluten Free Duck Ravioli, rôti à la courge musquée, ail, Sage-beurre

"Pays Creamery de Dieu" Gouda Mac & fromage avec bacon Lardons

 

"Kelchner Family Farm" Thym à la crème de maïs

 

Peach Lemon Pound Cake avec sauce aux bleuets

9 février 2011

Prêt pour un autre week-end de la luge Eagles Mere diaporama

Voici une photo de Oliver et moi, prendre une pause de fendre du bois pour les cheminées à l'auberge. Nous devons garder les feux en cours pour tous les tobogganners froides qui sont venus à la Pub! Nous avons fait un poisson battue et puces spéciales là-bas et il a été faire d'excellentes critiques de clients. Nous avons aussi un certain Nugget Nectar en stock de Troegs Brewery (parmi beaucoup d'autres excellentes bières), si vous n'avez pas encore eu, vous devriez vraiment essayer. Il est saisonnier afin de ne pas être disponible beaucoup plus longtemps. Il est toujours excting quand nous avons que la bière autour.
Une autre raison pour laquelle je suis très heureux pour ce week-end parce que Jay Smar, un ancien favori de la mine, est de mettre sur un spectacle à l'auberge le samedi soir. Il fait des chansons de charbon des mines, et l'ancien temps et la musique originale de montagne Pa. Il joue de la guitare, du banjo et le violon, et même fait quelques-footin plat de temps en temps. Il commence à 8 dans la pub si vous êtes intéressé.
Il ya aussi beaucoup de choses à faire pendant la journée. Vous pouvez faire du patin à glace, pêche sur la glace (j'ai essayé, sans succès, le mardi), le ski de fond, et essayer le toboggan si elle est ouverte. Si vous êtes dans le ski de fond, nous avons obtenu plus de neige ici dans le deux derniers jours, il ne semble pas s'arrêter jamais vraiment neige. Les sentiers sont vraiment bien en ce moment et le paysage est magnifique. Si vous n'avez pas de skis se souviennent que vous pouvez emprunter le nôtre! Ou si vous n'êtes pas en étant dehors dans le froid, vous pouvez toujours aller les vignobles de la région.

Eh bien, c'est tout que j'ai pour le moment, il ya beaucoup à faire pour se préparer pour le week-end.

Je vous tiendrai au courant sur ce qui se passe ici.
Toby

25 janvier 2011

Eagles Mere Toboggan diaporama

La piste de luge simple diapositive Eagles ouvert au public et week-end dernier a eu une grande participation, mais sans une longue attente pour monter. Nous avons eu un tas de gens dans la pub pour se réchauffer et profiter de nos délicieux plats de brasserie, pour ne pas mentionner certaines des nombreuses grandes bières que nous avons ici. J'espère que nous allons vous voir ici bientôt afin que vous puissiez découvrir la première main de la diapositive, mais en attendant, vous pouvez regarder nous descendons ici:

Et comme promis, voici la vidéo de la construction de la piste de luge Mere Eagles:

Eh bien, maintenant que vous savez exactement ce que vous vous embarquez, appelez-nous pour réserver une chambre! Nous aurons de la musique live tous les samedis pour les quatre prochaines semaines, alors arrêtez de nous voir.

Toby

11 janvier 2011

Je sais .....

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 13:09

Je sais que cela a été trop longtemps que je n'ai posté (merci à ceux qui m'ont rappelé), mais nous avons travaillé avec diligence sur de nouvelles choses pour cette année.

Je ne sais pas par où commencer, mais voici quelques bonnes nouvelles: La rumeur veut que ils vont commencer le travail sur la diapositive Luge ce jeudi avec l'espoir qu'il sera achevé d'ici dimanche. Cela signifie que vous pourriez aller sur le toboggan vendredi soir prochain. Nous allons envoyer une lettre peu de temps mais j'ai pensé que ce serait un beau geste d'informer mes 7 suiveurs de blog fidèles premier.

Quoi d'autre ..... Notre liste de la bière sans cesse croissante a atteint plus de 120 bouteilles, son obtenu un bon peu de variété .... ET ... un invité posté le Inn sur l'avocat de bière, vous pouvez le voir ici: http://beeradvocate.com/beer/profile/24256 

Merci pour cela!!

En outre, Oliver devient trop grand, vraiment, et il n'est heureux que s'il peut mâcher mes mains pendant au moins une heure chaque jour. Bientôt, il va falloir apprendre à me trouver des lapins, il n'y a rien de mieux qu'un ragoût de gibier sauvage dans les mois froids d'hiver.

Nous avons fait quelques changements ici à l'auberge, mais je ne dis pas ce qu'ils sont, vous aurez à venir voir.

Pour les habitants à venir dans la diapositive, n'oubliez pas de vous arrêter pour une bière et une partie de notre excellente cuisine de pub.

Conseil: Assurez-vous que quand vous allez en ligne pour faire des réservations que vous avez trouvé les Eagles Mere Inn, les moteurs de recherche ont quelques endroits où vous pouvez cliquer sur Eagles Mere Inn, mais c'est notre concurrence en essayant d'utiliser notre bon «bouche à oreille "accrocher quelques invités, mais assurez-vous vous retrouvez sur www.eaglesmereinn.com si vous voulez l'auberge pour la nourriture et de la bière / vin le plus amusant et grand.

Bientôt, nous allons poster quelques vidéos de la construction de la diapositive / peut-être descendre?

Jusque-là,

Toby

29 octobre 2010

Une nouvelle addition!!

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 06:00

C'est Oliver, notre nouveau membre du personnel. Il est âgé de 9 semaines 1/2 et aime jouer avec des jouets, manger, et de vérifier tous les animaux sauvages frais en ville quand nous allons pour les promenades. Jusqu'ici, il a vu des écureuils, des lapins, les tamias et les cerfs. En ce moment, il essaie de ramasser toutes les feuilles qu'il voit lors de nos promenades donc il n'a pas le temps de chasser les lapins.

Il aime aussi vraiment aller dans les fermes locales avec moi, pour voir les poulets et les vaches et les cochons.

Si vous êtes prêt et que vous voulez lui rendre visite, il suffit de demander et nous allons le ramener. En ce moment il est un peu trop fou pour être ici tout le temps.

Je vais poster les photos sur notre page facebook et peut-être un peu trop vidéo!

27 septembre 2010

Feuillage d'automne?!?!

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 20:36

Désolé ça fait tellement longtemps que mon dernier post. Nous avons été très occupés et le deux derniers mois ont vraiment volé par. Je vais commencer par faire marche arrière un peu. Ci-dessus sont quelques photos de notre jardin dans toute sa gloire (ces photos ont été prises par l'un de nos clients préférés, même si elle est un peu différent maintenant). Nous avons obtenu une grande utilisation, et sont encore, de nos herbes fraîches et les capucines, ainsi que nos tomates, le chou frisé, les haricots verts et divers autres légumes. Aussi, mes plants de bleuets produits environ 7 litres de fruits cette année! Très agréable, étant donné qu'ils ont été plantés juste ce printemps passé. S'ils le faisaient bien dans leur première année, je ne peux imaginer ce que l'avenir leur réserve.

Quoi d'autre ... hmmm ........... mon asperge est venu bien, il ressemble à l'année prochaine nous serons en mesure d'utiliser une quantité décente. Mes framboises n'ont pas le même genre de chance. Le cerf ne serait pas les laisser pousser trop avant de les coupés à nouveau. Je pense que j'ai une solution compris pour l'année prochaine. Sur un tout autre registre, nous avons servi quelque grand Venaison ces derniers temps, avec un oignon de perle et de cerise chutney ... mmmmm c'est bon!

Je ne suis pas vraiment au service des cerfs qui mangent mes buissons ........ encore. Je plaisante, notre gibier vient de la Rolling Hills Red Deer Farm, près de Catawissa, PA. Il ya des choses vraiment sympa et pas trop loin d'une voiture de l'Inn.

Donc de toute façon, le jardin est diminue lentement, à l'exception des choux Brussells (ne grincer des dents pas si vous n'avez pas essayé fraîchement cueillies Bruxelles, attendez jusqu'à ce que vous les essayez jeté dans un peu d'huile d'olive et rôti, Yum!). Nous avons également conservé maïs frais, haricots verts, et de nombreux types de fruits pour la morte-saison, alors maintenant nous pouvons servir les légumes et les fruits locaux toute l'année.

Et maintenant, nous passons à la saison de feuillage d'automne, qui est sorti de nulle part et je suppose sorte de déjà commencé. J'ai déjà préparé quelques lots de courge musquée et pommes Bisque nous avons reçu sont vraiment sympa. J'aime l'odeur des pommes fraîchement cueillies et même si le goût est différent (pas toujours dans le mauvais sens), il me fait encore longue pour une pomme prélevée d'un grand, vieux pommier qui n'a pas été coupé ou pulvérisée dans années, voire jamais. Il commence genre de amer, puis obtient aigre, alors sorte de friandise. L'ordre inverse de beaucoup de dates que j'ai été (si forcé de choisir je préfère aller facilement vers thetime passé avec les pommes). Bien sûr, cela ne vous comprend pas, Diana.

Désolé pour mon piètre tentative d'humour. Je suis beaucoup mieux quand je ne pense pas à ce sujet.

Essayez de rester concentré ici.

Bon, alors consultez notre site web pour ce qui se passe, en particulier la newsletter qui vous renseignera sur nos événements et promotions à venir, et se lever ici et regarder les feuilles déjà, qu'attendez-vous pour? Les montagnes sans fin de Pa. sont l'un des meilleurs endroits pour vivre la saison de feuillage d'automne. Sérieusement ils sont.

Avant de décoller pour votre visite de la campagne nord de la Pennsylvanie, n'oubliez pas de charger au petit déjeuner (Son all-you-can-eat hors de notre menu de petit-déjeuner). Et même si nous n'avons pas les "de renommée mondiale" crêpes supposés, comme ceux qui ornent les tables du petit déjeuner d'autres établissements de la région, son seulement parce que nous n'utilisons pas le même mélange à crêpes distribué internationalement, nous «mélanger» nous-mêmes, à partir de zéro. Qui va bien, d'ailleurs, avec notre bacon maison, saucisse, ou pour les plus téméraires: scrapple.

Pensez sirop d'érable Pa. avec certains locale (baratté par les Amish) de beurre, crêpes sur frais faits, bacon maison avec des oeufs en libre parcours, ou vous pouvez essayer le hachage de la patate douce. Ou mieux encore, vous pouvez essayer de tout cela, nous ne nous soucions pas aussi longtemps que vous êtes heureux. Me donne faim pour certains "Brinner" en ce moment!

En fait non, il est 09h30, la nuit et je viens de recevoir de nouvelles bières à mettre sur la liste, donc j'ai besoin de "test de goût" pour être sûr qu'ils sont conformes aux normes. Il semble plus approprié compte tenu du temps de la journée. Ok, je suis sur le petit déjeuner maintenant, je suis un peu excité. Il est bon que (et je suis sûr que je serai de retour dans l'atmosphère après la Delerium Nocturnum).

Parlant de bières, avez-vous vu notre liste de bière dernièrement, sa devient assez vaste. Je vais ajouter une autre douzaine de fois je peux descendre à parler de «mon gars». Vous savez comment ces choses se passent. Consultez la liste alors que vous êtes ici pour les dernières sélections.

Eh bien ça doit être pour l'instant, vous allez recevoir un bulletin d'information sous peu, si vous êtes sur notre liste e-mail, wth quelques promos d'automne et d'informations. sur le prochain week-end de dégustation de vin et autres joyeusetés. Si vous n'êtes pas sur notre liste, inscrivez-vous à elle, vous le devez à vous-même.

Je vais garder avec mon blog un peu plus régulièrement maintenant, alors attention ......

10 juillet 2010

Severed Head?

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 06:04

Je sais que ça fait un moment que j'étais sur la dernière, donc j'ai quelques petites choses à poster.

Tout d'abord, j'ai fait une soupe de pastèque fraise au basilic sur une chaude journée la semaine dernière. J'ai pensé qu'il pourrait utiliser un certain caractère si j'ai sculpté ce visage en elle. Assez effrayant, hein? La soupe s'est bien passé. Nous avons terminé avec une réduction de balsamique.

Nous avons ajouté plus de bouteilles de bière à la liste, nous avons maintenant une cinquantaine. Vous pouvez voir la liste, et notre nouveau menu de pub, sur notre site web. Nous avons eu quelques bonnes bières européennes, ainsi que certains micro-brasse agréable. Je pensais qu'ils seraient bons pour aller avec notre nouvelle cuisine de pub. (Vous pouvez obtenir le Pub Grub pour le déjeuner aussi!)

Mon jardin est vraiment très bien, je vais poster quelques photos de ce que bientôt.

Nous avons fait 50 quarts de Gelée de fraise et de framboise noire 40, pour servir le petit déjeuner. Tous les fruits locaux, tous très bon. Je vais faire un peu de pêche bientôt. Nous allons les utiliser staretz ce week-end, et au cours de la semaine prochaine, nous allons commencer à utiliser l'ensemble de nos charcuteries maison (saucisses, scrapple, et du bacon) Nous utilisons le scrapple et tout le monde l'aime. Vous devriez l'essayer.

C'est tout que j'ai le temps pour le moment, mais je serai bientôt de retour pour montrer le jardin.

Toby

11 mai 2010

Découvrez ce gâteau!

Filed under: Non classé - Eaglesmere @ 07:07

                                   

Sarah, mon sous-chef, a récemment fait ce gâteau pour le 70e anniversaire d'un propriétaire d'une entreprise locale. Ils voulaient un thème de golf, et je pense qu'elle réussi à le faire. Sarah fait non seulement des gâteaux comme ceux-ci à partir de zéro, mais aussi alll de notre pain et des biscuits fraîchement cuit. Vous avez vraiment ne trouvez pas les choses qui sont faits maison comme ça.

Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous montrer le gâteau.

Je suis encore un autre agneau à venir la semaine prochaine. Je s'énerver pour cela parce que nous avons manqué un plat hier soir qui était un "filet" de la selle d'agneau mariné à l'ail frais, le basilic, le romarin et le thym, puis poêlé et fini avec une marmelade de tomates frappées. C'était vraiment bien! Peut-être que vous aurez la chance de l'essayer aussi.

Messages plus anciens »